Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se remettre en forme
21 février 2014

Programme alimentation

Nous avons mis en place un régime alimentaire.

Il faut d'abord savoir que je ne peux manger de féculent et divers aliments à cause d'un problème intestinal.

Le matin :

  • 2 tranches de pain complet (40g)
  • 2 oranges pressées (200ml)
  • une tasse de lait écrémé et un peu de chocolat (250ml)
  • confiture (20g)

Le midi :

  • de la viande blanche lapine dinde poulet ou oeuf (120g)
  • des légumes (125g)
  • un laitage

Le soir :

  • Soupe aux légumes sans pomme de terre car pour moi c'est interdit je remplace la pomme de terre par la courgette (250ml)
  • une compote ou un fruit

Et voilà mon programme. Je n'ai pas un gros appétit alors ça me dérange pas. Concernant les poids c'est un rythme à prendre après ça se fait tout seul c'est une habitude à prendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Se remettre en forme
Publicité
Archives
Publicité